Depuis le 12 mai, Bousmaha Amara, l’entraîneur du Boxing Club 1980 à Beauvoisin, organise des entraînements sportifs en plein air au stade de Vauvert.

Ce mardi 9 juin, il vous amène à la plage au Grau du Roi, de 19h30 à 20h30, pour un entrainement sportif et iodé, suivi d’une collation. Allez-y nombreux !
Ces entraînements, à base de cardio, tonification musculaire, sont basés sur la pratique de la boxe et sont ouvert à tous. C’est une occasion pour mieux connaître cette discipline complète et diverse pratiquée dans un club à taille humaine.

A l’occasion de la fin de la saison, l’entraîneur tient à annoncer une reprise en septembre avec toutes les mesures de protection sanitaire en vigueur. Il tenait aussi à remercier son président Christian Methari, et Patrice Colençon, adjoint à la jeunesse et aux sports à la mairie de Beauvoisin, qui lui ont apporté un soutien sans faille ! Ainsi qu’à ses deux sponsors, Norauto de Vauvert et Costa Auto de Bernis, sans oublier toute l’équipe qui l’accompagne. dont Romy Methary, Toufik Farouji et Ludivine “qui font un travail formidable” souligne Bousmaha.

Il tenait à cœur à Bousmaha, d’adresser un remerciement particulier à Rasky Benmiloud, un ancien boxeur professionnel, aujourd’hui infirmier, qui l’a accompagné dans ce long chemin qui est de faire vivre un tel club de boxe.

Même si le Gala de juin est annulé, de beaux projets s’annoncent pour le club. Deux Galas, un en février pour la boxe éducative à la salle polyvalente de Beauvoisin, et le Gala des pros reporté en juin 2021 dans les arènes de Vauvert ou Beauvoisin.
L’aéroboxe qui a connu un véritable succès cette année, va donner peut-être de nouveaux cours sur d’autres communes. Enfin, un nouvel entraîneur diplômé, va rejoindre les rangs du club, cela permettra de différencier les cours de boxe pour les compétiteurs et la boxe de loisirs.

Pour découvrir le club, et s’inscrire à la sortie au Grau du Roi ;

Voici la page Facebook https://www.facebook.com/boxingclub1980/
le mail de contact : bousboxe@hotmail.com
le téléphone : 06 33 88 51 37