Grégory Aranda et Jimmy Arias du Moto Cross des Costières

Dernière semaine d’ouverture pour la piste du Moto Cross des Costières et une pause estivale de 2 mois , juillet et août avant une rentrée sur les chapeaux de roue début septembre.

Un circuit dans le top 5 des pistes françaises

Dans un cadre exceptionnel ce circuit est géré, depuis plusieurs mois , par Grégory Aranda, pilote professionnel au palmarès national et international impressionnant et Jimmy Arias, tous deux enfants du pays.

Grégory de par son expérience professionnelle, gère la partie technique , sécurisation et entretien de la piste hersée et arrosée quotidiennement pour des conditions d’utilisation optimales. Jimmy, lui est plus à l’aise sur le terrain de la communication. Une association complémentaire.

Succès garanti

A chaque séance d’entrainement, le succès est au rendez-vous , pilotes amateurs ou professionnels apprécient ce circuit, les installations proposées et l’accueil de l’équipe.

Parmi les habitués figurent des champions français et étrangers, les spectateurs ne sont pas en reste, et peuvent profiter du spectacle avec une vue imprenable sur les pistes.

Une école de moto verra le jour en septembre, initiation et apprentissage sur un circuit dédié dés l’age de 5ans et les projets ne s’arrêteront pas là …. à suivre.

Programme du dernier week-end de juin


– Samedi 27 juin, 10h-18h
Entrainement libre, avec piste refaite, hersée et arrosée , puis After Ride organisé dès 18h

Dimanche 28 juin, 10h-18h
Entrainement libre, avec piste refaite, hersée et arrosée .

Lien page facebook

Photos session du mercredi 24 juin.

circuit des MC Costières
le circuit du MC des Costières, dans le top 5 de France.