• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
Olivier Mayen à l’oeuvre

C’est une victoire méritée, qui ne souffre d’aucun équivoque (5-2) et ô combien importante que l’équipe fanion du Gallia Club de Gallician a acquise au stade Yves Pascal pour le compte de la 13ème journée du championnat de Première division du district Gard-Lozère (Poule D).

Les protégés du Président Gérald Inesta et du Coach Patrick Brincogne avaient à cœur de prendre les points nécessaires contre le G.C. Uchaud II, l’adversaire du jour, qui les précède d’un point au classement, afin de continuer à coller au peloton de tête et pour effacer aussi la défaite imméritée de dimanche dernier chez le leader St-Laurent-les-Arbres.

Gérarld Inesta, le Président à la touche

Après que les Gallicianais aient pris rapidement l’avantage avec deux buts d’avance, Uchaud en réalité ne fit illusion que le temps que les joueurs  locaux et leur coach s’aperçoivent que les « cascaïlles » de leurs adversaires les déconcentraient au point de se faire rejoindre (2-2) ; la suite du match n’étant qu’une formalité dés lors que Gallician reprit sa rigueur et sa marche en avance. De l’avis du coach, le collectif a exprimé le sérieux constaté lors des derniers entraînements et la «mayonnaise» Gallicianaise commence à prendre.

Le portier Gallicianais assure sa prise

Ça chauffe sur le but du Gallia

Loïc Pascal et le banc de Gallician

Sortie spectaculaire du gardien d’Uchaud
Benjamin Zaragoza et Julien Camille

L’espoir d’accéder à la division supérieur demeure à huit journées de la fin du championnat et l’équipe recommence à marquer de nombreux buts, ce qui augure peu être d’un autre succès Dimanche prochain en déplacement face au dauphin de ce championnat, Marguerittes ; auquel cas tout peut être envisagé car Gallician rencontrera ensuite des équipes plus mal classées pour la course finale !.

Buts pour le Gallia :
Sofiane Daoudi (2)
Julien Camille (2)
Sébastien Rakotomalla (1)

Guy Roca

Avec quelques amis intéressés par l'écriture, la photo, la vidéo, les nouvelles technologies de la communication, nous avons créé Vauvert Plus en novembre 2010. Avec la même passion, la même ardeur, la même ambition, je participe aujourd’hui à la belle aventure de VOIR PLUS, le journal numérique de la vie locale et des associations, de l’actualité culturelle et sportive en Petite Camargue.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour