• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé

A la tribune, de gauche à droite : André Kabyle, Jean Denat, Gérard Gayaud, Bruno Pascal, Gérard Denis, Hadrien Poujol, Régine Pascal

La banderole du club taurin « Les Amis de la Camargue »

Il fallait pousser les murs pour l’Assemblé Générale de l’association au Foyer communal de Gallician tellement un public assidu et attentif s’était donné le mot ce Samedi 16 Février.

L’emblématique Président, Bruno PASCAL, introduisit la soirée en remerciant l’assemblée et en félicitant les bénévoles et bonnes volontés qui s’investissent sans compter tout au long de l’année pour organiser les manifestations avant de saluer et remercier également Monsieur Gérard Gayaud, maire de Vauvert, ainsi que le Vice-président du Conseil général, Jean Denat ; Il salua, par ailleurs, les deux parrains du club que sont Régine Pascal, ambassadrice de la Camargue et André Kabyle, ancien footballeur du Nîmes Olympique, bien connu des gardois.

Le Président présenta ensuite le bilan moral 2012 en mettant en avant toutes les activités organisées par le club  et en couronnant avec un accent particulier le succès d’un certain nombre d’entres elles.

Le bilan financier, quant à lui, fut présenté par Gérard Denis d’une manière très détaillée, laissant apparaître un solde excédentaire. La trésorerie est saine et permet d’entrevoir…

Après que l’assemblée eut validé les différents bilans, elle reconduisit le bureau dans son intégralité et à l’unanimité, preuve de la cohésion et de l’esprit qui anime l’association ; vinrent ensuite les traditionnelles allocutions des élus.

Avant de clôturer l’assemblée  générale, le Président  présenta le calendrier des activités et festivités de la « temporada » 2013, pour passer enfin au copieux apéritif dînatoire, suivi du traditionnel gâteau des rois et de la présentation de films pour finir en beauté une soirée réussi et bien rodée.

Guy Roca

Avec quelques amis intéressés par l'écriture, la photo, la vidéo, les nouvelles technologies de la communication, nous avons créé Vauvert Plus en novembre 2010. Avec la même passion, la même ardeur, la même ambition, je participe aujourd’hui à la belle aventure de VOIR PLUS, le journal numérique de la vie locale et des associations, de l’actualité culturelle et sportive en Petite Camargue.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour