• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé

Dimanche 2 novembre 2014

football

Championnat Gard-Lozère

Le Football Club Vauverdois à subi une cuisante défaite (5 buts à 1) à Cornillon face au FC Val-de-Cèze, leader de la Promotion d’Honneur B (poule A).

Mauvaise série pour l’équipe 2 du FCV qui a été battue au stade Joseph Radelyevitch par Saint-Julien de Peyrolas (2 buts à 1) en Première Division (poule C).

Le Gallia Club de Gallician a concédé le match nul à domicile (1 à 1) face à Générac en Promotion d’Honneur B (poule B).

En lever de rideau, l’équipe 2 du GCG s’est inclinée (3 buts à 0) face à la réserve de Fourques en Promotion de 1ère Division (poule D).

Bandeau Football Classements

 rugby

Championnat de Provence – 1ère Série

Large victoire du Rugby Club Vauverdois qui s’est imposé logiquement (35 – 15) au stade Robert Pradille contre l’Entente Rugby Club Gignac-Marignane.

Bandeau Rugby Classements

14_11_02_rcv_gignac_01  14_11_02_rcv_gignac_02
14_11_02_rcv_gignac_03  14_11_02_rcv_gignac_04

Guy Roca

Avec quelques amis intéressés par l'écriture, la photo, la vidéo, les nouvelles technologies de la communication, nous avons créé Vauvert Plus en novembre 2010. Avec la même passion, la même ardeur, la même ambition, je participe aujourd’hui à la belle aventure de VOIR PLUS, le journal numérique de la vie locale et des associations, de l’actualité culturelle et sportive en Petite Camargue.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour