• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé

00_Ben_Mazué_&_Papillon Paravel

Le vendredi 2 Octobre, c’est l’ouverture de la saison de Courant Scène. Après les Francofolies et le Festival d’Avignon, Ben Mazué propose son spectacle original et tout sensibilité.

Le slameur, originaire de Toulouse, Renaud Papillon Paravel se produira en première partie.

Afin de démarrer la saison sur une note conviviale et festive, les animateurs de l’association Courant Scène vous invitent à partager un repas en musique à partir de 19 heures.

A partir de 19h00

L’association la Maison Bizarre mitonnera pour vous et dans ses plus belles cocottes un Chili con Carne diablement goûteux qui rassasiera les ventres les plus exigeants, surprendra les palais les plus blasés et saura accompagner par son piquant tout en nuances cette soirée musicale… le tout accompagné de bières et vins locaux biologiques.

Pendant le repas DJ Seb assurera l’ambiance musicale avec des morceaux que nous connaissons tous et quel que soit notre âge, si, si, nous vous l’assurons !

– 8 euros l’assiette et sur réservation au 04 66 53 78 77 –

20h30

BEN MAZUÉ

02_ben mazué

Avec une écriture juste, l’auteur s’attaque aux a priori et les dégoupille un à un. Écouter ses angoisses, c’est vieillir (L’Onde). S’accepter pour avancer (Chamallow). Faire des enfants ce n’est pas que indispensable (Oui oui). La tristesse liée à l’absence ne vient pas tout de suite mais dure longtemps (Vivant)…

PAPILLON PARAVEL (1ère partie)

03_papillon paravel

Papillon Paravel nous livre des textes sans filtre et d’une telle vérité qu’il est difficile de ne pas s’y reconnaitre. La langue de la bestiole, son 5e album, sur lequel Charlelie Couture signe un morceau, enfonce les murs de la bienséance et nous offre une musique absolument nécessaire.


Tarifs : 15€ / 18 €
Billets en vente sur les réseaux Fnac (0 892 683 622), Carrefour, Géant, Système U, Ticketmaster (0 892 390 100), Auchan, Cora, Cultura, E. Leclerc ou au bureau de Courant Scène 
Information au : 04 66 53 78 77

Guy Roca

Avec quelques amis intéressés par l'écriture, la photo, la vidéo, les nouvelles technologies de la communication, nous avons créé Vauvert Plus en novembre 2010. Avec la même passion, la même ardeur, la même ambition, je participe aujourd’hui à la belle aventure de VOIR PLUS, le journal numérique de la vie locale et des associations, de l’actualité culturelle et sportive en Petite Camargue.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour