• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé

DSC_0171 (Vauvert Plus)

Premier festival européen du portrait photographique, « L’été des portraits » tient sa 7ème biennale du 10 juillet au 25 septembre dans la pittoresque station thermale de Bourbon-Lancy en Saône-et-Loire. 300 photographes venant de toute l’Europe et du Québec y exposent, à ciel ouvert, près de 1 000 portraits.
Parmi eux, le vauverdois, Cyril Devauchaux, y participe pour la cinquième fois.

Le photographe professionnel de la place de l’Aficion présente 3 portraits de vauverdois.

Un portrait d’enfant en noir et blanc (Léandre Mayombo)

Un portrait de jeune femme en couleur  (Laure Bouisseren)

Un portrait de dame en noir et blanc  (Chantal Air-Lachapelle)

En 2017, tous les portraits de Bourbon Lancy seront exposés au « Printemps de la photographie » à Montpellier, puis à l »automne à Sanary-sur-mer pour « l’Été indien des portraits ».

Ete_des_portraits

Guy Roca

Avec quelques amis intéressés par l'écriture, la photo, la vidéo, les nouvelles technologies de la communication, nous avons créé Vauvert Plus en novembre 2010. Avec la même passion, la même ardeur, la même ambition, je participe aujourd’hui à la belle aventure de VOIR PLUS, le journal numérique de la vie locale et des associations, de l’actualité culturelle et sportive en Petite Camargue.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour