A l’occasion du vernissage le vendredi 2 juin, Georges Devaux a dévoilé ses œuvres au public charmés par tant de qualité. Acryliques et huiles sur bois, aquarelles, huiles sur toile, gravures et dessins à la mine graphite sont toues les techniques employées par le peintre.
Pour cette exposition, Geoges Devaux a exposé ses natures mortes, qu’il affectionne peindre tout particulièrement, mais aussi une série de tableaux exécutés tout spécialement pour l’occasion sur le thème des canaux et des ports. On peut ainsi découvrir de très jolies œuvres sur le canal du Rhône à Sète mais pas seulement, les canaux d’Amsterdam ou encor le canal Saint Martin à Paris sont aussi à l’honneur.
Après un petit discours d’Alain Reboul, vice-président de la communauté de communes de Petite Camargue et un mot de l’artiste passionné, l’assemblée nombreuse a été invité au verre de l’amitié.
Geoges Devaux donne rendez-vous aux visiteurs jusqu’au dimanche 25 juin, de 9 h à midi et de 15 h à 20 h (le lundi de 17 h à 20 h).
no images were found