Dimanche 16 décembre à 11h, Le Mysterio Quintet s’est produit en concert à l’auditorium de l’école intercommunale de Petite Camargue à Vauvert.

Auditorium de l’école de musique

Le Mysterio Quintet est composé de Norbert de Jesus Pires et David Dussaud au violon, d’Aurélien Nunez à l’alto, de Céline Dussaud au violoncelle et de Sébastien Mazoyer à l’accordéon. Ce dimanche, l’auditorium de l’école de musique faisait salle comble, les spectateurs sont venus en masse pour écouter les musiques de Piazzola, Galiano etc. Durant près de deux heures les musiciens ont interprété des musiques très rythmées et nous ont présenté un répertoire éclectique en passant par le tango classique, le tango revisité mais aussi de la musique baroque de la musique traditionnelle… et ce pour le plus grand plaisir du public.

Cet ensemble est né d’une forte amitié entre ces cinq musiciens, amitié nouée durant leurs études musicales au conservatoire de Nîmes. Cette amitié se poursuit aujourd’hui encore alors qu’ils sont professeurs aux conservatoires de Nîmes, d’Alès et pour Céline Dussaud elle est professeur de violoncelle à l’école de musique de petite Camargue.


Le Mysterio Quintet