Natif de la région parisienne, Raphaël est arrivé à 26 ans en août pour s’installer en Petite Camargue.
Il travaille à la nouvelle salle de sport Liberty Gym qui s’est ouverte cet été.

Raphaël a débuté sa vie professionnelle en tant que gérant de bar. Il aime déjà le contact avec la clientèle, la conseiller et l’accompagner.
En surpoids dans sa jeunesse, il s’était totalement pris en main et a commencé à fréquenter les salles de sport dès l’âge de seize ans. Suite au décès de son parton, il a décidé de se reconvertir au coaching sportif.

Après un passage à l’armée, il commencera à coacher à 21 ans puis son diplôme en poche en 2016, il va faire un grand voyage en Australie où il se perfectionnera.

Raphaël pense sincèrement que dans le sport beaucoup ont besoin d’être accompagnés. Pour lui, très souvent, quand des personnes rencontrent des problèmes, elles ont tendance à voir se dégrader leur état de santé, leur corps et pour certaines baisser les bras arrivent plus vite qu’elles ne le pensent. Pour ceux-là, “il faut être un pilier” pense Raphaël.
Pour le coach, sa mission est de redonner confiance en soi et permettre de croire en soi, de donner à l’autre l’occasion de lâcher prise, de tirer la personne vers le haut sans porter de jugement.

Très dynamique, calme et passionné, Raphaël est très heureux de pratiquer cette activité. Il intervient aussi bien à la salle qu’en extérieur, à domicile aussi et prodigue des programmes personnalisés ainsi que des conseils alimentaires.
Pour le contacter, il suffit de l’appeler au 06 35 34 15 26