Jeudi 11 juillet était inauguré un nouveau bureau d’information touristique pour la Petite Camargue en présence du Vice-Président Délégué au Tourisme du Gard, Philippe Pécout. De nombreux élus et personnels des services de la CCPC avaient fait le déplacement pour voir cette belle réalisation située à Aimargues.

L’Office de Tourisme Cœur de Petite Camargue à Vauvert dispose maintenant de deux bureaux d’information touristique, un à Montcalm et un à Aimargues. Ce qui va lui permettre de mieux quadriller le territoire.

La Petite Camargue, territoire exceptionnel d’une grande richesse historique, culturelle et naturelle, offre des produits du terroir de qualité entre les grandes métropoles Nîmes, Arles et Montpellier.
Après le bureau de Montcalm qui capte la clientèle qui se dirige vers la Camargue et Arles, ce bureau à Aimargues pourra capter la clientèle se dirigeant directement vers le littoral par la route des plages et qui sort essentiellement de l’échangeur de Gallargues le Montueux.

Ce bureau d’information touristique est équipé pour proposer les nombreuses et variées activités touristiques du territoire.
Si il manque à ce jour un peu de visibilité, notamment sur le bord de route, ce devrait être réparé d’ici peu avec l’achat de nombreux drapeaux flammes et autres équipements visuels.