Au centre de loisirs de Vauvert, le thème choisi cet été par l’équipe d’animateurs et la direction pour animer les ateliers est « Le Roi Lion ». L’actualité cinématographique a largement contribué à ce choix avec la sortie du deuxième volet du Roi Lion consacré à Nala.
Ce sera une comédie musicale qui sera donc organisée. Différents intervenants ont participé et aidé les enfants pour les décors (Francine Grand), la fabrication des costumes (Anne Pineau), le chant (Laurent Reverte), la danse (Emmanuel Damiao). Pour la mise en scène et la conception du spectacle : tous les animateurs et bien sûr les enfants.

Pour le stage radio Dominique Peyre et Hugues Giboulet, ont permis de mettre en place la communication et de préparer les enfants à la conférence de presse de ce mardi 16 juillet.

Ce communiqué de presse, avec la conférence ainsi que la bande annonce radio, l’interview de la directrice, l’affiche et le clip vidéo de présentation ont été produits par le groupe des 9-12 ans dans le cadre d’un projet de communication.

Radio système diffusera tout au long de la période précédant la présentation de la comédie musicale l’interview de Magali Nissard, directrice. La comédie musicale sera présentée le jeudi 1er aout à 18 h dans les arènes de Vauvert, ce spectacle sera gratuit il faudra au préalable s’être inscrit avant le 31 juillet.

http://www.radiosysteme.fr