Voici la médaille (en plus du tee shirt et du gobelet recyclable) que recevront tous les coureurs qui termineront un relais (5 ou 10 km) pour le bip bip Ekiden.

Rappelons que cette course est un marathon de 42 km par équipe de 6 coureurs ouvert également à la marche nordique sur 30 km qui aura lieu le dimanche 1er septembre au lieu dit l’Espérion à Vauvert.

Cette médaille a la particularité d’être en six parties qui s’accrochent les unes aux autres pour former un anneau aux six couleurs différentes !

Rémi Boileau “On va se régaler à l’Ekiden le 1er septembre à Vauvert, venez nombreux coureurs ou spectateurs. Si vous n’avez pas d’équipe, inscrivez vous quand même, des coureurs de chez nous compléteront les équipes auxquelles il manque des coureurs. Épreuve comptant pour le challenge tradition route et celui de marche nordique.”

Pour s’inscrire www.endurancechrono.com ou par courrier à R. Boileau 111 rue Albert Camus 30600 Vauvert après avoir téléchargé et rempli le bulletin d’inscription sur le site cavauvert.fr
Plus d’infos : 06 20 96 43 47