Tenue du traditionnel forum des associations de Beauvoisin et de ses environs.

Matinée informative.

vingt six associations étaient présentes, avec leurs responsables ou représentants, prêts à répondre à toutes les questions et surtout pour prendre des inscriptions.

Associations à vocation sportive, culturelle, de loisirs ou sociale. Ce forum est un moment important pour le tissu associatif, les associations ont l’opportunité de promouvoir leurs activités, présenter leurs structures et de favoriser de nouvelles adhésions.

Pour la plupart, les associations sont dirigées par des bénévoles, leur implication permet de créer du lien, favorise la rencontre entre les habitants, elles sont présentes dans notre quotidien et jouent un rôle important dans la fonction sociale de la commune.

Présentation de voitures anciennes.

Deux Beauvoisinois, Jacques D’Harboullé et Claude Aubat, passionnés de véhicules anciens ont profité de cette journée pour présenter quelques propriétaires avec leurs voitures et motos d’une autre époque. Cette initiative est une première pour le village, exposés sur la place du Temple ces ancêtres (les véhicules) ont fait le tour de Beauvoisin . Une première qui ne sera pas la dernière. Ils ont pour projet d’organiser d’autres rassemblements et pourquoi pas inviter certains résidents de la maison de retraite à remonter le temps en sortie rétro.