Peinture, dessin, aquarelle, gravure : il y en aura de toutes les couleurs, toutes les formes, et pour tous les goûts ! La ville de Vauvert vous invite le 15 novembre 2019 à 19h à assister au vernissage de la 5ème édition du Salon des artistes amateurs. En partenariat avec le centre culturel Robert Gourdon, le salon se déroule du 15 novembre au 12 décembre 2019.

Clôturées depuis le 23 octobre, les inscriptions ont permis de sélectionner plus d’une vingtaine de vauverdois, dont 80% sont inscrits au Centre Culturel Robert Gourdon ; partenaire du salon. Pour les récompenser et les encourager dans la pratique de leur art, un prix de 100 € pour chaque catégorie sera remis lors du vernissage aux artistes amateurs peintres, dessinateurs, graveurs.

Afin de faire participer le public et l’impliquer au coeur de ce salon, une urne sera mise à disposition tout au long de l’exposition pour sélectionner son artiste préféré et voter pour l’oeuvre de son choix, toutes catégories confondues. Le prix du public sera attribué à la clôture de l’exposition.

Plus d’informations au 04 66 731 733