L’auditorium de l’École de musique de Petite Camargue avait fait le plein ce vendredi 29 novembre pour le concert de Joël Privas. Le chanteur, guitariste, auteur compositeur était accompagné par quatre musiciens de grand talent, trois professeurs de l’École de musique, Jean-Luc Ribes (guitare), Victor Ibanez (basse et contrebasse), Jeff Broutin (batterie) et Gérard Thouret au clavier, l’arrangeur de l’album (MGO à Vedène-84). Aux manettes de la sono : Etienne Cognetti.

Deux moments dans ce concert : une première partie pop, rock, jazz (des standards) et en seconde partie la présentation de l’album.

C’est un public conquis par la prestation de Joël Privas  et la qualité des musiciens qui a chaudement applaudi ce concert suivi de rappels bien mérités. Les textes signés Carol Bousquet abordent surtout des sujets sociétaux servis par des musiques éclectiques jazz, rock ,bossa ,ballade, reggae. Et en bonus, Joël Privas nous a gratifiés d’une chanson inédite :  les Roses de Porcelaine.

Clôturant sa belle prestation, Joël Privas a remercié les musiciens et le public. Il a tenu à associer à la réussite de la soirée la Communauté de communes de Petite Camargue,  l’École de musique et pour la promotion du spectacle, Radio Système, Voir Plus et Midi Libre.