Le président Alain Lyon avec son bureau pour son assemblée générale.

Occasion pour son président de faire un récapitulatif de l’année écoulée et de présenter le programme des 50 ans du Club.

Evelyne Rigon , la secrétaire nous présente le compte rendu moral du club avec un regret sur la légère baisse du nombre des membres actifs, malgré la gratuité des cartes pour les jeunes de moins de 18 ans qui manque de motivation.

Le rapport financier est détaillé par Philippe Crom. Cette année 2019 se termine avec un solde positif grâce surtout aux lotos et aux soirées cabaret qui permettent d’équilibrer le Budget.

Frédéric Delpierre, présente le programme des festivités 2020 et en particulier celui des 50 ans du CT sur le premier week-end de juin avec un point d’interrogation sur les abrivado et bandido.

Occasion pour Alain Lyon de faire part des difficultés que rencontrent las manadiers au niveau des augmentations des cotisations d’assurances et sur le devenir des manifestations taurines de rue. Contraintes que rencontrent aussi les clubs taurins.

Autre annonce, désengagement de l’aide apportée à l’union des clubs taurins Paul Ricard par la Sté Ricard.

Présence du député du Gard, Nicolas Meizonnet qui a tenu à apporter son soutien au maintien des traditions et au Maire Guy Schramm qui a remercié le club pour son implication dans la vie du village.

La soirée s’est terminée par un apéritif , la projection de films taurins et la traditionnelle galette des rois.

Le Dimanche 23 Février 2020 le CT ” LOU COSAQUE” vous propose sa traditionnelle sortie d’hiver