Cela faisait longtemps que les allées Victor Hugo n’avaient pas été investies devant les arènes.
Les associations s’y sont retrouvées avec plaisir samedi 5 septembre.

Une après-midi conviviale et animée toujours très attendue des Vauverdois pour découvrir ou redécouvrir les multiples activités associatives de la Ville. En ce contexte particulier cette année, protocole oblige, la configuration des lieux a été quelque peu modifiée, permettant une circulation fluide des visiteurs à l’extérieur de l’esplanade. Mission réussie et malgré la bonne fréquentation, le respect des distances a pu être respecté !

L’estrade postée à l’entrée a permis d’attirer au loin déjà les promeneurs attirés par la musique énergique des démonstrations de danses, gym ou autre activités sportives qui se sont enchaînées tout l’après-midi.

Les nombreuses associations sont satisfaites et contentes d’avoir retrouvé le contact avec leurs adhérents. Certaines commenceront dès cette semaine avec des cours d’essai, d’autre mi-septembre. Toutes proposeront leurs activités dans le respect des consignes sanitaires. Elles espèrent bien que la vie associative reprendra bientôt tranquillement son cours.


Le guide des associations est disponible en mairie et au service événementiel 56 avenue Victor Hugo 30600 Vauvert.
Informations : Service événementiel 04 66 73 17 35