Le Week-end du 14 août – et à l’occasion de l’ouverture de la fête votive de VAUVERT– l’association culturelle « Atout Philo » a organisé ses deux « soirées désaxées » de la saison !

Le 13 août, l’artiste IMBERT IMBERT, affectueusement surnommé « le plus tendre des PUNKS  », est intervenu en terres vauverdoises afin d’y réaliser un concert lui permettant de faire découvrir son tout dernier album : « Mémoires d’un enfant de 300 000 ans ».

Dans un cadre intimiste, chez Bénédicte et Bertrand Jolivel, en centre-ville de vauvert, l’artiste s’est livré sur scène devant une cinquantaine de personnes profondément enivrées par le style et l’univers atypique du chanteur aux allures marginales.

 Un nouvel album mélancolique, poétique, entrainant, plein de sens et d’une énergie nouvelle… !

Le lendemain, 14 août, ce fut au tour de l’invraisemblable et célèbre GiedRé de livrer son tour de chant ! La cour était pleine ! Près de soixante-dix personnes étaient présentes pour se suspendre aux lèvres acides et provocatrices de la chanteuse à l’humour caustique ! « Le public a répondu présent à l’occasion de ce début de fête votive. Il était important pour l’équipe de proposer des manifestations durant cette période festive. L’art a sa place partout et toujours. IMBERT IMBERT et GiedRé nous ont proposé des concerts décoiffants  dont nous avions tant besoin ! Un peu d’art, un peu d’air, un peu de contact avec la scène : Un super moment ! », déclare Benjamin Rouvière, président de l’association.