Soirée en Pays : 1ère manifestation du nouveau Comité d’Animation de Beauvoisin

Après la démission du bureau lors de l’assemblée générale au mois de novembre dernier, le Comité d’Animation de Beauvoisin a fait peau neuve.

Le samedi 19 février marquait la première manifestation organisée par le nouveau bureau piloté par Emmanuel Rodier et secondé par Nicolas Véra à la vice-présidence, Cindy Moya, Sylvie Rodier au secrétariat, Nathalie Da Silva et Sandra Courtes à la trésorerie.

C’est une Soirée en Pays à la Manade Cayzac qui a été proposée par le Comité, avec un concours de Bandido de 8 équipes, dont 3 féminines et la participation des manades Martini, Devaux, Cayzac et Agniel.

Sous un superbe soleil, dans une nature qui s’éveille, le spectacle a pris des airs de renaissance et de retrouvailles « post-Covid » pour le public nombreux venu assister à cette « sortie d’hiver » dans le magnifique cadre de la Manade Cayzac.

C’est la Manade Martini qui a remporté le concours, réussissant à amailler la bête malgré les interventions musclées des attrapaïres venus en nombre eux aussi.

Une belle entrée en matière pour cette soirée qui s’est poursuivie jusque tard dans la nuit sur le rythme des DJ Vincent Arbrun et Alexis Rouvin. E. Rodier « On ne s’attendait pas à autant de monde ! Merci vraiment aux cavaliers, cavalières. Merci à la jeunesse de beauvoisin et d’ailleurs et aux bénévoles qui nous ont donné un coup de main ! »