Jeudi 18 août :
Le petit train des péquélets a transporté tous ce petit monde jusqu’aux près où un déjeuner les attendait. Beaucoup de monde au départ de l’abrivado longue. Le près des Demoiselles étaient partiellement noyé par les orages de la veille et le tri des taureaux revêtait un aspect particulier. De en ville un apéro mousse a fait le joie des petits et des grands. L’après midi la course de taureaux jeunes a du être annulée en raison du mauvais état de la piste des arènes. En soirée ouvertures des bodègas.

Vendredi 19 août :

La journée à l’ancienne a toujours autant de succès et beaucoup de participant ont joué le jeu offrant ainsi un beau spectacle entre les près et les arènes. Les jeunes ont bien animé la vachette qui a clôturé cette matinée.L’après midi la course de vaches cocardières

Samedi 20 août :

Encore une belle abrivado en matinée et l’après-midi la 5ème journée du Trophée des Vignerons. En soirée le taureau piscine a vu une belle affluence.

Dimanche 21 août :

Le Trophée des As démarre avec une superbe capelado qui met à l’honneur Loïc AUZOLLE. Après une énumération des trophées qu’il a reçu il lui est remis un tableau pour honoré l’ensemble de sa carrière qui va prendre fin en novembre. La course était bien composé. Quelques actions déloyales des tourneurs ont fait gronder le public et le président de la course a du intervenir pour rapeller l’éthique et les règles de la course camarguaise. La course dans son ensemble était intéressante et des taureaux et des hommes en blancs ont pu montrer leurs valeurs.

Prix du Meilleur taureau du jour : RIPART de la Manade DIDELOT LANGLADE

Prix du Meilleur raseteur aux points : Zakaria KATIF

Prix du Meilleur Animateur du jour : Vincent FELIX