Les membres du bureau de l’APE,  Jean Luc Garcia  président APE, Jessica  Heron, Pascale Valentin directrice de l’école, Sophie Garcia, Philippe Garcia et Guilhem Vecord-Mitel.  

 

un appareil vidéo projecteur par classe afin de faciliter la gestion pédagogique

L’Association des Parents d’Elèves des moulins a offert le lundi 3 octobre 8 vidéoprojecteurs aux enfants et enseignants de l’école élémentaire de Beauvoisin.

L’investissement des parents d’élèves au travers de leur association, permet de soutenir matériellement et financièrement les écoles. 

L’achat de ce matériel  fait suite au souhait de l’équipe enseignante d’équiper chaque classe d’un projecteur afin de faciliter la gestion pédagogique.  Cet équipement vient en complément de celui existant.

Don remis à la directrice de l’école Pascale Valentin qui a félicité ce geste et remercié les les membres présents  du  bureau de l’APE. Autre geste avec  un chèque de 2000€ pour financer cette année des sorties scolaires pour tous les enfants.

Jean Luc Garcia remercie tous les parents d’élèves bénévoles qui ont contribué à la réussite des manifestations grâce à leur mobilisation. “Pour 2023, l’APE redémarre avec passion et envie ! Elle se lance avec un enthousiasme non dissimulé dans de nouveaux projets qui animeront l’année de nos jeunes écoliers! ”