Peut-être quelques ajustements à faire pour la prochaine édition mais surtout ne rien changer au parcours, à l’organisation et à l’esprit de cette manifestation sportive. Le premier vétathlon de Vauvert qui s’est déroulé samedi 22 octobre a été une réussite sur toute la ligne. Ses initiateurs, Philippe Messrich et l’association Dynamik organisation, les clubs sportifs locaux, Courir à Vauvert, le Vélo Tonic Vauverdois, l’Élan Vauverdois d’athlétisme (EVA), Frédéric Durand, le patron du bar des Halles peuvent légitimement afficher leur satisfaction.

Les coureurs ont pris le départ en premier, place du Docteur Arnoux, au niveau de la rue des Casernes à 15h30. Ils ont fait une boucle de 10 kms, puis passé le relais aux cyclistes pour un circuit de 20 kms. À 600 m de l’arrivée, coureurs et vététistes se sont retrouvés pour un final haut en couleurs au bar des Halles.

Podiums et remise des prix ont eu lieu sur le parvis des halles en présence de Bruno Pascal, Adjoint au maire, conseiller départemental.

Course Solo – Hommes

Course Solo – Femmes

Course Duo – Hommes & Mixtes

Course Duo – Femmes