Un double événement placé sous le signe du partage, de la convivialité et de l’avenir.
Un moment intense, pour la Maire Myléne Cayzac , qui ne sera pas candidate aux prochaines élections municipales, à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle salle multi-activités, suivie de la traditionnelle cérémonie des vœux.
En présence des élus municipaux, des représentants institutionnels, des associations locales et de nombreux habitants, le Maire a officiellement inauguré cet équipement.

Cette nouvelle salle de 460 m², avec ses espaces modulables, sera dédiée aux enfants pour les activités périscolaires, la restauration scolaire, le centre de loisirs, ainsi qu’aux associations et événements festifs.
Le Maire a ouvert son discours en adressant, au nom du conseil municipal, ses vœux les plus sincères pour l’année 2026, souhaitant à chacune et chacun santé, bonheur, réussite et sérénité, tant sur le plan personnel que collectif, pour Beauvoisin et Franquevaux.
À l’approche de la fin de la mandature 2020-2026, elle est revenue sur un mandat exceptionnellement difficile, marqué par la crise sanitaire, les tensions nationales et internationales, l’inflation, la hausse des coûts de l’énergie, les enjeux climatiques et budgétaires. Malgré ce contexte contraint, les communes rurales ont continué à assurer leurs missions essentielles.
L’édile a rappelé les avancées marquantes de l’année 2025, réfection des arènes, modernisation de la crèche, rénovation des réseaux humides et installation de dispositifs de vidéoprotection, dans une commune de près de 6 000 habitants.
Elle a rappelé le rôle essentiel des communes rurales, salué l’engagement des forces vives locales et appelé à l’unité et à l’engagement citoyen pour construire l’avenir de Beauvoisin-Franquevaux.



À l’issue des discours, le ruban tricolore a été coupé par Mylène Cayzac aux côtés de Mathias Nieps, sous-préfet du Gard en charge de la politique de la ville.
Le Maire a remercié l’ensemble des partenaires institutionnels, des entreprises, des agents et des élus pour leur mobilisation, avant de conclure en appelant à l’unité et à la confiance en l’avenir.



