• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé

annonce_programme

Pendant les vacances la médiathèque sera ouverte aux horaires habituels.

Pendant les deux semaines de congés scolaires, nous proposons aux enfants de nous retrouver pour partager des moments d’histoires et de cinéma :

7942

Vendredi 26 décembre
15 heures : Film d’animation pour tout public à partir de 7 ans : 300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l’inconscience de l’homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l’humanité leur colère pour les souffrances passées. Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités : Ragna, qui oeuvre pour le retour de la civilisation, et la Cité Neutre, qui prône l’harmonie avec la forêt.

camera.20890

Mardi 30 décembre
15 heures : Film d’animation pour les plus jeunes à partir de 3 ans : Loulou et Tom ont tout pour être les meilleurs amis du monde. Mais Loulou est un loup et Tom est un lapin…
16 heures : Film d’animation pour les plus jeunes à partir de 5 ans : Loulou est un loup. Tom est un lapin. Etonnamment, Loulou et Tom sont inséparables depuis leur tendre enfance. Aujourd’hui adolescents, ils se la coulent douce au Pays des Lapins. Mais Loulou qui se croyait orphelin apprend d’une bohémienne que sa mère est vivante…

Mercredi 31 décembre : Marché aux histoires… les bibliothécaires racontent
10 heures : histoires pour les petits ( à partir de 2 ans)
15 heures : contes d’hiver (à partir de 6 ans)

Vendredi 2 janvier :
15 heures : Film pour les plus de 7 ans
Le fils Courge vit au cœur de la forêt, élevé par son père, un colosse tyrannique qui y règne en maître et lui interdit d’en sortir. Ignorant tout de la société des hommes, le garçon grandit en sauvage, avec pour seuls compagnons les fantômes placides qui hantent la forêt. Jusqu’au jour où il sera obligé de se rendre au village le plus proche…

Il est préférable de réserver par téléphone uniquement : 04 66 731 730 du mardi au samedi

L’équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année
A très bientôt

Guy Roca

Avec quelques amis intéressés par l'écriture, la photo, la vidéo, les nouvelles technologies de la communication, nous avons créé Vauvert Plus en novembre 2010. Avec la même passion, la même ardeur, la même ambition, je participe aujourd’hui à la belle aventure de VOIR PLUS, le journal numérique de la vie locale et des associations, de l’actualité culturelle et sportive en Petite Camargue.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour