• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
01_ag_ensemble pour thierry  02_ag_ensemble pour thierry

L’association  » Ensemble pour Thierry Boudoux «  a tenu son assemblée générale le jeudi 18 décembre aux Iscles à la manade Blatière-Bessac. Autour de la table avaient pris place (de gauche à droite sur la photo) : Jean-René Boudoux, René Martin, trésorier, Claude Constant, président, Guillaume Granchi et Christophe Merle, gardians, Bruno Pascal, adjoint aux festivités et aux manifestations taurines.

03_thierry_boudoux

Créée pour venir en aide tant matériellement que psychologiquement à Thierry à la suite de son grave accident dans les arènes de Manduel le 25 août 2011, l’association a suscité très rapidement une très large mobilisation. Grâce à cet élan de solidarité, de nombreuses manifestations ont été organisées ce qui a permis au gardian Gallicianen de pouvoir passer dans les meilleures conditions ces moments très difficiles. Aujourd’hui, Thierry va mieux et va reprendre bientôt sa place dans la vie active avec un emploi accompagné à la mairie de Vauvert. Que tous ceux qui ont apporté leur soutien à Thierry Boudoux à travers l’association en soient remerciés.

Guy Roca

Avec quelques amis intéressés par l'écriture, la photo, la vidéo, les nouvelles technologies de la communication, nous avons créé Vauvert Plus en novembre 2010. Avec la même passion, la même ardeur, la même ambition, je participe aujourd’hui à la belle aventure de VOIR PLUS, le journal numérique de la vie locale et des associations, de l’actualité culturelle et sportive en Petite Camargue.
avatar pour