• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé

00_Présentation_saison_taurine

Vendredi 6 mars, la salle Emile Guigou s’avérait bien trop petite pour accueillir les nombreux amateurs de courses et de traditions camarguaises venus découvrir le programme de la saison taurine 2015.
Tour à tour, les présidents des clubs taurins, les membres de la commission taurine, Eric Nepoty, partenaire fondateur du trophée Camargue Médical, et Bruno Pascal, adjoint aux festivités et aux traditions camarguaises, ont présenté les différentes manifestations et  les temps forts qui vont ponctuer l’année taurine.

Le 30ème concours d’abrivado qui aura lieu jeudi 14 mai (Ascension) reste à coup sûr l’évènement phare de la saison taurine.
Après Annelyse Chevalier en 2014, c’est à Simone Brunel, épouse du regretté Jean Brunel, qu’échoit la présidence de l’édition 2015.

Le tirage au sort de l’ordre de sortie du concours d’abrivado (1 – manade Saint-Louis, 2 – manade Arlatenco, 3 – manade Martini, 4 – manade Aubanel, 5 – manade Chaballier) a clôturé la présentation de la saison taurine.

01_presentation
Christine Rossi-Ferrari – Union taurine Vauverdoise

02_presentation
Henri Fabre – CT L’Abrivado

03_presentation
Bruno Pascal et Gérard Batifort, président de la FFCC

04_presentation
Henri Fabre, Hervé Flory, Raymond Querel

05_presentation
Tirage au sort par Simone Brunel

06_presentation
Pantaï de Camargo

Guy Roca

Avec quelques amis intéressés par l'écriture, la photo, la vidéo, les nouvelles technologies de la communication, nous avons créé Vauvert Plus en novembre 2010. Avec la même passion, la même ardeur, la même ambition, je participe aujourd’hui à la belle aventure de VOIR PLUS, le journal numérique de la vie locale et des associations, de l’actualité culturelle et sportive en Petite Camargue.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour