• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé

00_remise_ceintures_JCV

Samedi 18 juin, au centre sportif Robert Gourdon, les 150 judokas et leurs familles se sont retrouvés sur le tatami. Le professeur Vincent Noyer a remis les ceintures de grade et des récompenses, après un entrainement en commun.
Les catégories : baby’s judo 4 et 5 ans, pré-poussins, poussins, benjamins, minimes, cadets, juniors ont changé de ceintures et reçu un trophée.

Les performances de nos judokas lors du dernier week-end de la saison (4 et 5 juin 2016)

Pendant que les pré-poussins, poussins et benjamins se déplaçaient pour le tournoi interclubs au Grau du Roi, Faïçal Abiba obtenait sa ceinture noire à Mèze, dans l’Hérault. Toujours à Mèze, Lorenzo Picchi  et Thomas Guilloux réussissaient leurs katas, et, à Toulouse, pour la finale du critérium benjamine, après une très belle compétition Justine Chevalier était sacrée vice-championne interrégionale.

Cette saison, le club a participé à de nombreuse compétitions, inter clubs, critériums, championnat départemental, régional et interrégional.

9 récompenses individuelles coupes: Robin Ratto, Faïcal Abiba, John Millot, Thomas Guilloux, Lorenzo Picchi, chez les cadets. Justine Chevalier, Tessa Glaviano, Enzo Galvez chez les benjamins. Jean Fabien Bitti chez les juniors/séniors.

Pour leurs résultats, dans les championnats, départementaux, régionaux et nationaux.
2 nouvelles ceintures noires au club : Faïçal Abiba et John Millot. 2 réussites de KATAS : Thomas Guilloux et Lorenzo Picchi.

Enzo Galvez et Lorenzo Picchi entrent au pôle espoir judo de Montpellier.

Un apéritif a réuni tous les acteurs de cette belle matinée qui a clôturé une saison sportive réussie.

01_remise_ceintures_JCV  02_remise_ceintures_JCV
03_remise_ceintures_JCV  04_remise_ceintures_JCV
 05_remise_ceintures_JCV  06_remise_ceintures_JCV
 07_remise_ceintures_JCV  08_remise_ceintures_JCV
 09_remise_ceintures_JCV  10_remise_ceintures_JCV
 11_remise_ceintures_JCV  12_remise_ceintures_JCV

Guy Roca

Avec quelques amis intéressés par l'écriture, la photo, la vidéo, les nouvelles technologies de la communication, nous avons créé Vauvert Plus en novembre 2010. Avec la même passion, la même ardeur, la même ambition, je participe aujourd’hui à la belle aventure de VOIR PLUS, le journal numérique de la vie locale et des associations, de l’actualité culturelle et sportive en Petite Camargue.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour