L’annuaire numérique lancé en début du second confinement par la Communauté de Communes de Petite Camargue en partenariat avec Voir Plus pour soutenir l’économie locale compte déjà plus de cent cinquante professionnels. Avec le prolongement de la fermeture des petits commerces, il prend tout son sens et va continuer à se développer.

Il recense les commerces ouverts, mais aussi ceux qui sont fermés à l’accueil du public et proposent des commandes, retraits ou livraisons sur les cinq communes, Aimargues, Aubord, Beauvoisin, Le Cailar et Vauvert. C’est parfois l’occasion de découvrir un produit ou un professionnel que l’on ne connaissait pas près de chez soi.

Chaque jour nous continuons à l’alimenter et il servira à recenser les commerces de proximité qui vous proposent de multiples idées de cadeaux pour les fêtes afin de continuer à soutenir l’économie locale après le déconfinement.
A la recherche d’un professionnel dans votre commune, vous pouvez aussi vous rapprocher des associations, Les forces vives de Beauvoisin, l’association des Commerçants Artisans et Professionnels du Cailar et Vauvert j’Achète !

N’hésitez-pas à nous faire part de vos informations pour le compléter et promouvoir vos initiatives.

https://voir-plus.com/annuaire-professionnel

Contact : voirplus30@gmail.com ou 06 81 46 08 66