Comme toujours à l’Amicale Vauverdoise, la bonne humeur et la convivialité vont de pair avec le sérieux de l’organisation et l’esprit solidaire qui prédomine. Ainsi s’est déroulée l’assemblée générale ce mercredi 11 janvier à la salle Georges Bizet. Sous son allure débonnaire et décontractée, Florence Berthézène, l’inamovible et charismatique présidente à présenté le bilan de l’année écoulée et les projets de voyages et d’animations (repas, goûters, lotos…) pour celle qui commence.
L’Amicale vauverdoise en assemblée générale par Vauvert-plus
De son exposé précis et détaillé, il ressort que l’association compte 560 adhérents, que l’exercice financier 2016 fait apparaître un solde positif de 683 euros, sachant que l’Amicale autofinance toutes ses activités (Repas, voyages, sorties, lotos..) et continue d’investir dans le renouvellement de son matériel de cuisine.
Le loto de la solidarité qu’elle organise au profit du téléthon et la collecte de dons ont permis à l’Amicale de remettre un chèque de 1 510 € à l’association organisatrice de l’événement caritatif.