Le Marché de Noël,  édition réussie

Ce samedi 15 décembre , grâce à l’APE (Association des parents d’élèves) Maternelle,  l’école a pris les couleurs de Noël à l’occasion de cette manifestation, et aussi grâce au travail de ses membres et l’aide des enseignants et des parents.

De nombreux visiteurs se sont succédé tout au long de l’après-midi parmi les nombreux stands d’objets de Noël confectionnés par les enfants, les créations artisanales et culinaires, les ateliers de maquillage ou de créations, le château gonflable ludique , le père Noël était lui aussi présent posant pour la traditionnelle photo au grand bonheur des enfants.

Les bénéfices de cette animation permettront de continuer à financer les sorties et activités périscolaires des enfants comme le précise la nouvelle présidente de l’association Jessica Hindi “Un événement comme aujourd’hui est très important pour notre association de parents d’élèves, cela représente un tiers de notre budget  avec deux autres événements majeurs la kermesse de fin d’année et les jeudis gourmands. Ces fonds sont répartis entre l’APE et la coopérative scolaire gérée par les enseignants qui s’investissent aussi bénévolement dans ces événements…”