Lenny voisin avec son entraîneur B. Amara Boxing Club 1980.

Finaliste au championnat de boxe amateur d’Occitanie.

En décembre dernier le Boxing Club 1980 de Beauvoisin  a présenté en finale du Championnat d’Occitanie de boxe amateur un jeune sportif de 13 ans, Lenny Voisin.

Lenny a combattu en catégorie minime 2 45/48 kgs et n’a pas démérité . Il a réalisé un beau combat en 3 rounds face à un adversaire très aguerri mais a du tout de même s’incliner .

Lenny positive son insuccès ” J’ai débuté il y a 3 ans , d’abord en boxe éducative , l’apprentissage a été difficile mais cela m’a permis de canaliser mon impulsivité et mes émotions. Grâce à mon entraîneur B. Amara je me suis accroché il m’a autorisé à passer en catégorie boxe amateur, c”est devenu une passion et je compte bien améliorer ma technique et revenir en 2019 …”

Un Club percutant.

Nombreux podiums en 2018 en championnat régional et national autant féminins que masculins. Pour l’entraîneur ancien champion de France Bousmaha Amara, c’est l’aboutissement d’un investissement personnel, son club s’est hissé grâce à ses résultats et au nombre des ses licenciés dans le haut du classement départemental et régional . Ce club propose un entraînement de qualité et Bousmaha fait l’unanimité en apportant son savoir et sa disponibilité .

Seule ombre au tableau la pérennité du club sur Beauvoisin, le club risque l’expulsion de la salle du Château suite à sa vente par la commune, il faut espérer qu’une solution de remplacement satisfaisante puisse être proposée pour en assurer l’avenir.

Pour découvrir ce club,

Voici la page Facebook https://www.facebook.com/boxingclub1980/
le mail de contact : bousboxe@hotmail.com
le téléphone : 06 33 88 51 37