L’association Krokoroller, créée à Vauvert en 2015, propose à ses adhérents les plus jeunes l’apprentissage du roller et la randonnée pour les adultes. 

En partenariat avec les écoles de Vauvert (Jean Macé, André Roujeon), et le centre de loisirs, elle permet aux enfants d’effectuer des sorties (randonnées, sports divers… ) en période de vacances scolaires.

Krokoroller offre la possibilité de suivre des entraînements pour les enfants le mercredi après-midi, au stade Robert Pradille, et fournit avec la licence le matériel utile pour pratiquer la discipline. Plusieurs activités en roller sont proposées comme le hockey, le freestyle (skate-park), le slalom et la course. Pour les adultes des cours particuliers sont proposés le mardi et le jeudi soir par Sophie Leroy,  coach de roller au sein de l’association.

Krokoroller organise chaque année une randonnée nationale, cette année, elle  aura lieu le 5 mai 2019. Labellisée par la Fédération Française de Roller, cette randonnée réunit 150 personnes et elle est ouverte à tout le monde.