Le succès était au rendez-vous pour la représentation du spectacle de marionnettes de la compagnie Artzimute, même si le public a été moins nombreux.

Près de 80 personnes se sont retrouvées pour découvrir, Pouki. Les enfants l’ont accompagné dans son périple autour du monde. La petite marionnette a rencontré un mage chinois à la grande sagesse qui lui a présenté une multitude de personnages provenant de tous les pays et fait découvrir les costumes locaux accompagné de musiques au rythme des claquettes.

Tout au long de l’année des spectacles jeune public sont proposé par le centre culturel grâce au soutien de la ville de Vauvert, du département, de la région et de l’état dans la cadre de la politique de la ville.

Des mamans ambassadrices de la culture ont fait la promotion des spectacles en informant et vendant directement des places devant les écoles ou dans leurs quartiers.

Après le spectacle un gouter a été offert par le centre culturel Le prochain spectacle aura lieu le samedi 18 mai avec ‘’Matéo et les coffres maudits’’ Spectacle de magie !