SAMEDI 06 MARS


Le club Energym de Vauvert s’envole pour Laverune pour la compétition (Niveau 8) des 7/10 ans.

DIMANCHE 07 MARS

Régional 2 Seniors

Le Stade Olympique Aimarguois reçoit à domicile le Nîmes Chemin Bas. La victoire est la seule issue pour sauver les aimarguois de la relégation et pour rattraper la défaite du dernier match.

District Gard Lozère

Championnat Départemental 1 Seniors

Le Football Club Vauverdois accueille l’ES Pays d’Uzès 2, au Stade Radelyevicth. Après deux défaites consécutives, les vauverdois se doivent de gagner pour conserver leur place de leader.

Championnat Départemental 2 Seniors- Poule A

Match compliqué qui attend le Gallia Club de Gallician, qui reçoit le troisième de la poule, Marguerittes ES.

Championnat Départemental 3 Seniors- Poule B

Sur une série trois victoires consécutifs, l’Association Sportive Beauvoisinoise accueille le SC Nîmois, en cas de victoire les beauvoisinois recolleront avec le quatrième de la poule.

Championnat Départemental 3 Seniors- Poule D

Leurs derniers résultats lui ont fait perdre sa place sur le podium, néanmoins le Stade Olympique Aimarguois 2 se doit de gagner ce week-end, face au FC Remoulins, se qui lui permettrait de ne pas se faire distancer par le podium pour la course à la montée.

Championnat Départemental 4 Seniors- Poule D

La Jeunesse Sportive Olympique Aubordoise se déplace pour affronter l’OC Bellegarde 2. La défaite n’est pas une option pour les aubordois, qui risquent de ce faire distancer par les deux premiers.

Le Gallia Club de Gallician 2 s’en va affronter l’US Vestric. Un match compliqué pour la réserve de Gallician qui s’attaque au quatrième de la poule.