You are currently viewing Belle réussite pour la 11ème  édition de la Foulée des Costières

Plus de 400 coureurs et marcheurs s’en sont donné à cœur joie samedi 30 mars à Beauvoisin pour la 11ème édition de la Foulée des Costières. Une météo au beau fixe et une organisation au top du CEAB (Courir ensemble à Beauvoisin) ont contribué à la réussite de cette manifestation sportive qui se veut avant tout conviviale et intergénérationnelle.

Au programme, des courses enfants (1 500 m pour les poussins et 500 m en catégorie Éveil), une marche active (8 km) mais aussi les 2 courses de 14 et 8 km « typées trail » et « pleine nature » bien connues des amateurs de monotraces et de beaux paysages.

Audric Mané du RTN 30 (catégorie Senior) s’est imposé sur le 8 km en 31 minutes 6 secondes devant Frédéric Gibert (Senior) et Nicolas Lyonnet (Senior).
Fanny Garcia (Senior) se classe première féminine (45 mn 37 s).

Le 14 km, épreuve reine de la Foulée des Costières ; a été remporté par Sébastien Parra du RTN 30  (catégorie Senior) en 1 heure 13 secondes. Sont arrivés en deuxième et troisième position : Sébastien Pace de l’EVA Vauvert et Julien Erb du Running Fun Vergézois.
Première féminine à l’arrivée du 14 km : Anaïs Desreumaux (1 h 14 mn 24 s).

La remise des prix dans les arènes, lieu de départ et d’arrivée des courses, s’est déroulée dans une belle ambiance autour d’un buffet terroir en présence de Guy Schramm, maire de Beauvoisin.

Le président du CEAB, Christophe Aviat, a félicité tous les participants et remercié la municipalité, les sponsors, les membres du club et les 80 bénévoles qui ont largement contribué au succès de la manifestation.

Guy Roca

Avec quelques amis intéressés par l'écriture, la photo, la vidéo, les nouvelles technologies de la communication, nous avons créé Vauvert Plus en novembre 2010. Avec la même passion, la même ardeur, la même ambition, je participe aujourd’hui à la belle aventure de VOIR PLUS, le journal numérique de la vie locale et des associations, de l’actualité culturelle et sportive en Petite Camargue.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour