Accompagné par son ami Jean-Luc Ribe, professeur de guitare à l’école de musique lui aussi, Joël Privas se produira le samedi 16 mars à 15 heures à Cultura à Nîmes.

Ce sera l’occasion de faire la promotion de son album sorti au printemps 2018.
Totalement auto-produit, il reflète l’univers du guitariste et propose des styles musicaux très variés allant de la balade au rock en passant par de la bossa nova.

Avec une signature vocale très marquée, Joël Privas livre aux travers des textes de sa femme, professeur de lettres, des messages sur des sujets sociétaux très actuels avec beaucoup d’énergie positive et d’espoir. De l’environnement en passant par l’homosexualité jusqu’aux problèmes de l’immigration, les thèmes abordés sont tout autant intéressants que variés.

Allez donc soutenir ce musicien vauverdois qui promet un aprés-midi riche en découverte musicale en attendant peut-être de le voir à la rentrée à l’Auditorium de l’école de musique.

En vente par email et par téléphone au 0663249085 ou joel.privas@laposte.net, cet album est aussi disponible à Carrefour Market, au tabac des halles de Vauvert et maintenant à Cultura à Nîmes. Il est parallèlement en écoute sur toutes les plateformes musicales et téléchargeable sur Amazon et Itune.