Une fois n’est pas coutume, dit le dicton, et pour innover dans le cadre de son 30ème anniversaire, qui se fêtera tout au long de l’année 2019, le club taurin El Campo a bousculé ses habitudes en organisant une soirée inédite pour l’association sous la forme d’un dîner spectacle à la salle Bizet. Le succès fut total puisque plus de 200 personnes « No hay billetes » avaient répondu présent pour fêter cet anniversaire sous une forme originale en présence de Jean Denat, maire de Vauvert.

Une soirée sans faille, très classe, parfaitement huilée, avec plumes et paillettes au rendez-vous animé par la célèbre troupe de music hall MBM où danseuses, chanteurs et humoristiques ce sont succédés sur scène sans temps mort, le tout sur un rythme endiablé et coloré pour le plus grand plaisir des membres de l’association.

Le repas fut de très grande qualité servi par le traiteur de la Table des Platanes d’Aimargues, accompagné par une cuvée spécialement commandée aux caves coopératives de Vauvert et Gallician, dévoilée pour la circonstance, un grand cru.

La soirée s’est finie tard dans la nuit comme il est de coutume à El Campo dans une belle ambiance. Le président et son bureau peuvent se féliciter d’un tel succès pour une soirée inoubliable. Prochain rendez vous pour l’anniversaire du Campo le 11 Mai 2019 pour la fiesta campéra chez le ganadero Turquay avec les maestros Javier Cortès et Solalito. Olé !!!