Le CDF sous la présidence de Cédric Orighoni et Frédéric Méséguer lance la fête du Printemps

Début de saison pour le CDF

Un comité des fêtes actif pour proposer des animations sur Beauvoisin. Une nouvelle saison qui a démarré dés mars par un entraînement d’abrivado de la manade Martini, celui de la manade Cayzac en avril ayant été annulé suite aux mauvaises conditions météo.

Le CDF est une structure associative indépendante en charge des animations festives de la commune comme le précise Frédéric Méséguer son président aidé par son complice Cédric Orighoni vice président et de membres bénévoles ” Nous sommes partenaire de la municipalité, notre budget annuel dépend de moitié d’une subvention de la commune et de l’aide des commerçants de Beauvoisin ...”

Le rendez-vous incontournable du 1er mai avec son vide grenier et pour fêter les beaux jours une fête du Printemps le 7 et 8 mai ” Nous avons plus de 140 inscrits pour le vide grenier cette année avec aussi un stand de dégustation de vins et de produits locaux… pour la fête du Printemps animations taurines, encierro, festival d’abrivado bandido, course de taù mais aussi un espace de jeux avec château gonflable pour les enfants, un taureau mécanique et animation restauration sur la place du village…”

Programme

Une occasion de se remettre en jambe pour l’organisation de la fête votive. La durée de la fête reste à 9 jours, les voitures de fête ne sont plus tolérées par arrêté préfectoral mais la jeunesse trouvera surement des idées pour un moyen de locomotion festif.

Une innovation cette année avec un concours d’affiche .

Le CDF organise un concours pour l’affiche officielle de la f^te votive 2019.

Ce concours est ouvert à tous, amateurs comme professionnels, peintures, graphisme, photos…

Les œuvres devront être remises au plus tard le 30 juin 2019, le bureau du CDF sélectionnera une affiche représentative. l’ensemble des affiches seront exposées durant toute la fête aux arènes. Le gagnant bénéficiera de 2 Pass pour l’ensemble des événements de la fête.