Vernissage Expo El Campo

Dans le cadre de son trentième anniversaire, le club taurin El Campo organise une exposition en partenariat avec la ville de Vauvert qui se déroulera à la salle Jean Jaurès du 8 août au 31 août 2019.

Cette exposition retracera les trente années d’existence du club taurin El Campo sous forme de photos, de documents ainsi que des vidéos. L’occasion pour certains de se remémorer des souvenirs et de découvrir des documents inédits. De plus, pour cette exposition le club taurin et la ville de Vauvert ont invité deux artistes peintres, le vauverdois Marc Guyot qui accompagne l’association depuis ses débuts ainsi que Eliot, peintre taurin aimarguois, qui pour la première fois exposera ses œuvres à Vauvert. Le vernissage aura lieu le Jeudi 8 Août à partir de 19h00 à l’Espace Jean Jaurès à Vauvert.

Nouveau ! La bodega El Campo change d’adresse

Pour la fête de Vauvert la bodega du club taurin El Campo change de lieu et d’adresse. Cette année, celle-ci se situera au 533 rue de la République (cour de l’ancienne maison Blanc) pour un espace beaucoup plus spacieux et plus accueillant où de nombreuses surprises vous attendent.

Avec cette année un programme alléchant puisque le 15 Août, c’est le célèbre Ricoune qui mettra le feu à la bodega après dix ans d’absence sur les scènes vauverdoises, puis le vendredi 16 Août se sont les Gypsis Estrella qui endiableront la bodega aux sons des guitares gitanes. Enfin, c’est Karine Mellado El sol de España qui envoûtera et clôturera le samedi 17 Août les nuits de la bodega d’El Campo.

Photos : Sophie Benedetto Rousselet