Abrivado d’ouverture de la Fête Votive avec les manades Arlatenco et Martini

Samedi 17 août, la fête votive de Beauvoisin a débuté par l’abrivado des manades Arlatenco et Martini, la jeunesse était au rendez-vous, ensuite suivi d’un apéritif dansant.

L’après-midi jeu Provençal avec le prix Intermarché au boulodrome avec la participation d’une trentaine d’équipe. Aux arènes une course de taü et de châtres neufs.

Après la course, départ de la première édition de la course du Tèfle, une grande première pour ce trail inédit et hors norme sur deux boucles de 15km du motocross et de la manade Cayzac.

Remise des clefs de la ville à la jeunesse et traditionnelle pégoulade. Bandido des manades du matin.

La soirée a vu l’arrivée des premiers coureurs sur la place du temple avec remise des prix et bal avec la “Grande Parade”

Dimanche 18 août , Déjeuner place du Temple organisé par les abats et offert par les commerçants “Les Forces Vives de Beauvoisin” . Abrivado longue parcours ouvert par la manade Cayzac et animation avec DJ Sabatier.

Course d’étalons neufs de la manade Nicollin, bandido et retour aux Fiaous, en soirée course de nuit manade Cayzac et bal avec Dynamic.

Ce week-end d’ouverture s’est déroulé dans une ambiance conviviale, avec une belle affluence sur les deux jours, des gradins bien garnis, un bon début qui augure bien de la suite de la fête.