Une rencontre nature aux Écuries du Vieux Mas le Dimanche 15 septembre 2019.

Pour cette journée nationale du cheval, le centre équestre Les Écuries du Vieux Mas à Beauvoisin invite le public amateur et passionné à découvrir son univers et à partager leur intérêt du cheval.

Au programme :

Claire Obeda qui dirige le  club depuis 2013 aidé par son mari Florian, tous deux formés et diplômés à l’encadrement et activités équestres vous feront partager leur passion.

A partir de 14 heures, initiations gratuites pour découvrir les différentes disciplines enseignées par le club, ateliers d’initiation à l’équitation, brossage, soin, visite des locaux et carrousel. Les enfants pourront s’initier à la monte et obtenir un certificat de baptême.

Des démonstrations mettront à l’honneur les élèves, parcours de maniabilité pour les petits sur leurs poneys, sauts d’obstacles et jeux en relais par équipe.

Les parents pourront se renseigner sur les possibilités offertes et des bienfaits de l’équitation, un sport qui convient à tous dès le plus jeune âge, en contact avec la nature et un animal. La relation de l’enfant avec un poney bienveillant apporte un certain équilibre. 

Un rendez-vous à ne pas manquer.