Le Karaté club Vauverdois a organisé samedi 15 février 2020 à la salle Bizet de Vauvert, un grand loto au profit de l’association ASISE (Association Solidarité Internationale Santé Education). Cette association aide toute personne intéressée par des projets d’aide aux personnes défavorisées dans les domaines suivants : humanitaire, éducation, sanitaire et social. Les fonds récoltés lors du loto contribueront grâce au fil rouge des clubs de karaté, à la construction d’une extension de 3 classes au Rwanda.

Le nombre de participants a été très important et le club remercie chaleureusement les nombreux commerçants donateurs : Atelier du Bijoutier (Vauvert), Boulangerie Le Grain du Jour (Vauvert), Boucherie Chez Dylan (Vauvert), Boucherie Maeva (Le Cailar),  Bijoutier L’Atelier JM (Vauvert), Coiffeur Le Bon La Brute et le Barbu (Vauvert), Eminence (Aimargues), Garage Renault (Gallargues), Intermarché (Vauvert), La Cave Conviviale (Vauvert), Pizzeria La Toscane (Codognan), Pizzeria L’Oustalet (Vauvert), Restaurant Le Père Casse-Croute (Vauvert), Sud Géranium (Vestric).

L’association ASISE remercie également Mr Pascal GONZALEZ, président du Karaté Club Vauverdois et Mr André Soriano, professeur de karaté à Vauvert et membre d’ASISE pour leur investissement dans ce projet.

Les karatékas du Gard se mobilisent pour ASISE

Le fil rouge du Karaté du Gard lancé en Septembre dernier par André Soriano Professeur de Karaté et membre du CA d’ASISE, se poursuit jusqu’à fin Mars 2020, avec l’organisation de prochains stages de Karaté organisés par les clubs d’Uzès, Saint Mamert du Gard, Alès, Vergèze…

Lien vers le club de karaté de Vauvert : https://karate-club-vauverdois.clubeo.com/