Fort de ses 125 licenciés, le Boxing Club 1980, suit une courbe ascendante vers le succès pour sa sixième année d’existence. Ces licenciés issus de plus de quinze communes fréquentent assidûment la salle du château de Beauvoisin.

Il faut dire qu’à entendre les témoignages des parents, ces derniers sont unanimes, les cours dispensés par l’entraîneur, Bousmaha Amara, sont de qualité et répondent à un vrai besoin. Notamment, en sa qualité d’éducateur, il s’occupe des enfants vivant une scolarité difficile ou atteint d’hyperactivité.
” Je suis plus un éducateur qu’un entraîneur. ” Bousmaha Amara, Champion de France de boxe anglaise dans sa catégorie il y a plus de vingt ans, est aujourd’hui bien plus attentif à l’état psychologique des enfants qu’à la qualité de leurs crochets. ” Quand l’un d’entre eux n’est pas bien je le vois tout de suite, affirme-t-il. Notre club est complètement tourné vers le loisir et l’apprentissage de la boxe et de ses valeurs. “

Bousmaha Amara n’est pas tout seul !

Très bien entouré par une équipe motivée, on retrouve Ludivine, maman de deux enfants, qui participe aux cours. Elle est devenue bénévole et seconde le coach du mieux qu’elle peut !
Intendance, relationnel avec les parents, impliquée dans l’organisations des activités du club et de sa promotion, elle s’investit à fond pour décharger au maximum l’entraîneur afin qu’il puisse se consacrer pleinement à son rôle.

La nouvelle activité d’aéroboxe a trouvé son public

L’aéroboxe est une discipline très prisée par les femmes car elle permet d’évacuer le stress, d’affiner et de tonifier son corps, le tout sans aucun risque. Inventée par Billy Blanks, acteur américain spécialiste des arts martiaux, l’aéroboxe se développe depuis quelques années en France.

Les cours réservés au public féminin sont dispensés tous les lundi de 18h30 à 20h.

Un lavage de voitures très apprécié de tous !

Toujours dans un esprit de respect et de bienveillance, le Boxing Club 1980 organise un lavage de voitures par leurs jeunes licenciés au profit d’un voyage en Espagne et/ou d’une activité de fin d’année…
Ce sont déjà trois évènements qui ont été organisés sur le parking du Super U de Beauvoisin. Un quatrième est en prévision. Surveillez bien la page Facebook du Club qui l’annoncera prochainement.

Le Boxing Club 1980 organise un Gala en Juin

Ce sera l’occasion de mettre en avant toute la rigueur et la force du club ! Ce gala va être un vrai challenge pour le Boxing Club 1980 et ses dirigeants. Mais tous sont très motivés à l’idée d’organiser cet événement qui mettra en lumière tous ces jeunes investis dans leur activité.

Pour découvrir ce club,

Voici la page Facebook https://www.facebook.com/boxingclub1980/
le mail de contact : bousboxe@hotmail.com
le téléphone : 06 33 88 51 37