Ce n’était pas gagné d’avance. Il a fallu toute l’énergie, la persévérance de Courir à Vauvert, le club cher à Patricia et Rémi Boileau, pour assurer le bon déroulement de la 7ème édition du Bip Bip Ekiden de Petite Camargue. Le respect du protocole sanitaire face à l’épidémie de Covid-19 constituait un préalable incontournable. Tout cela a été géré de façon remarquable par l’équipe organisatrice avec le soutien logistique de la Ville de Vauvert.

Sur le plan sportif, 59 équipes ont pris le départ de la première course post confinement dans le Gard dont 4 en marche nordique.

C’est l’équipe Martigues sport athlétisme, composée de Philippe Ceccaldi, du kényan Kipkore Mathew, de Jérôme Chouzenoux, Fabrice Evrard, Youssef Boulidame qui remporte l’épreuve des 42 km en 2 heures, 26 minutes, 26 secondes devant La fine équipe du MSA (02 :28 :55).

Un grand bravo à tous les coureurs, marcheurs et à tous les bénévoles qui ont participé et contribué à la réussite de cette journée dans un contexte si particulier.