C’est avec une grande déception que le club taurin El Campo et la peña taurine Toros y Fiesta sont contraints de reporter la journée taurine prévue le dimanche 8 novembre dans les arènes de Vauvert au printemps 2021, à une date à déterminer compte tenu du calendrier taurin et qui sera communiquée.

Le contexte sanitaire actuel et les dernières mesures préfectorales ont confirmé nos inquiétudes et eu raison de notre volonté d’organiser cette journée.
En effet, nous ne sommes plus en mesure d’assurer les conditions nécessaires pour accueillir du public durant toute une journée avec les contraintes qui nous sont imposées.

Bien sûr, nous comprenons ces mesures et la nécessité de faire face au caractère exceptionnel  de la période que nous traversons.
Aussi, sachez que notre volonté d’organiser, de proposer et de promouvoir des manifestations taurines sont toujours le moteur de notre passion et l’essence de nos valeurs.

Cette journée sera donc reporter au printemps 2021.

Dans cette période difficile pour chacun d’entre-nous, sachez que nos libertés restent précieuses et l’attachement à nos traditions fondamentales.
Restons unis et solidaires à travers notre passion.

Patrick Bricongne
Président du club taurin El Campo

Vivian Canino
Président de la peña Toros y Fiesta