Dans le cadre du renouvellement des instances fédérales et afin de permettre à la nouvelle équipe de disposer du temps nécessaire pour préparer la saison 2021, l’Assemblée Générale Élective a eu lieu le 18 décembre dernier.

Les conditions sanitaires en vigueur n’ayant pas permis de tenir ces élections fédérales en présentiel, pour la tout première fois, elles se sont déroulées de manière électronique.

Elles ont été échelonnées sur 3 jours, du mercredi 16 décembre 9h00 ouverture au vendredi 18 décembre 20h00, clôture du scrutin.

Tout licencié possédant une adresse mail, a reçu son identifiant, et un lien qui lui a permis de récupérer un mot de passe qui lui a été attribué.

D’autres sans adresse mail, ont reçu un code avec identifiant et mot de passe sur leur téléphone

Une seule liste de 35 personnes se présentait ; Deux choix étaient proposés aux licenciés : Voter la Liste candidate ou Voter Blanc.

Sur 2 319 d’électeurs inscrits, il y a eu 818 votants. Soit un taux de participation de 35,27 %.

Votes exprimés : 791 votants – Votes Blancs : 27 votants

La liste « La Fédération c’est Vous » a été élue à 96,70%. La nouvelle équipe autour du Président Nicolas Triol aura la responsabilité d’organiser le prochain congrès de la Fédération Française de la Course Camarguaise.