Les bons repas ont été un moyen de compenser l’ambiance morose de la fin de l’année et à défaut de retrouvailles c’étaient donc des victuailles. Les bonnes résolutions de la nouvelle année se sont quant à elles bien invitées au réveillon. Point d’excuse de clubs de fitness fermés, car notre belle région offre de nombreux sites de promenades sportives de plein air et les cinq communes, Aimargues, Aubord, Beauvoisin, Le Cailar, et Vauvert proposent des parcours de santé intercommunaux gratuits.

Ces équipements sportifs en libre accès mis en place par la Communauté de Petite Camargue, ont été adaptés à chaque commune.


Situés dans des espaces souvent privilégiés, ils offrent en même temps l’opportunité d’une jolie balade avec parfois une très belle vue comme au Castellas à Vauvert ou à Beauvoisin sur le château et la plaine.

Rendez-vous à Aimargues, chemin de L’Abrivado, vélo, ski training et six ateliers. À Aubord, lieu-dit de L’Olivette, une dizaine d’appareils. Au Cailar, boulevard Louis-Blanc, parcours fitness avec six appareils. À Beauvoisin, rue du Stade derrière l’Ehpad dans l’espace boisé, neuf agrès. À Vauvert, parc du Castellas, sept appareils.