A partir du samedi 15 mai 2021, la ville de Vauvert vous invite en centre-ville à une exposition en plein air entre ciel et terre, une promenade dans les marais salants, au milieu des vols de flamants roses… une promenade à la découverte du patrimoine de la Camargue portée par l’œil de l’artiste Thierry Vezon.

Thierry Vezon est photographe indépendant. Résidant dans le Gard, il se consacre à la photo de nature depuis 2004. Ses lieux de prédilection sont situés dans le Sud de la France : le Languedoc, la Provence, la Camargue, les Cévennes. Cependant, il est aussi attiré par le Grand Nord, l’Arctique, les grands espaces et les atmosphères glacées. Spécialisé dans la photographie de faune et de paysages, il consacre de très longues heures à l’affût, toujours dans le respect de la nature. Il s’est aussi spécialisé dans la photo aérienne.

Installée place de l’Aficion dans un premier temps, cette exposition se promènera sur plusieurs lieux de la ville pendant tout l’été 2021. La visite est gratuite et en plein air. Cette exposition est organisée par la direction de la culture.