Les enfants vont pouvoir retrouver leurs pestacles au centre Robert Gourdon. La directrice Laurence Meizonnet se réjouit enfin de pouvoir proposer des animations culturelles et accueillir à nouveau du public et surtout des petits spectateurs. Les séances ont toujours connu un vif succès, si bien que pour les dernières représentations le centre programmait deux horaires. Il en ira de même pour la prochaine, mais par mesures sanitaires les places seront limitées.
Les enfants pourront se régaler avec musique et marionnettes de la Compagnie des Papillons Bleus et « Plastique à la dérive ». Une fable aquatique aux décors de plage asiatique avec des animaux marins bien en colère. Un équipage étonnant, entrainé dans une odyssée musicale émouvante et poétique. Une épopée pleine d’espoir et porteur d’un message sur la pollution marine. Florine et Raphaël offrent le témoignage poignant d’un océan en détresse, avec une multitude de personnages, des chansons tendres et sensibles.
Un spectacle visuel et sonore pour un réveil en douceur des consciences de tous âges. Samedi 22 mai à 14h et 16h Hall du Coudoyer sur réservation.
Photos © Anna Puig Rosado